Triphala-Vanan-Herbal
Triphala-Vanan-Herbal
Triphala
Triphala-Vanan-Herbal
Triphala-Vanan-Herbal

Triphala

€18,30

Excl. VAT(BTW)

Vanan Triphala, le complément idéal pour les personnes souffrant de problèmes digestifs et cherchant un soutien du système immunitaire. Ces gélules contiennent trois puissants extraits de plantes : Phyllanthus emblica,...

SKU: VHT001
Availability : In stock Pre order Out of stock

Frequently Bought Together

Total price:€59,49
Description

Vanan Triphala, le complément idéal pour les personnes souffrant de problèmes digestifs et cherchant un soutien du système immunitaire. Ces gélules contiennent trois puissants extraits de plantes : Phyllanthus emblica, Terminalia chebula et Terminalia belerica, qui, ensemble, contribuent à favoriser la digestion*. Triphala possède également des propriétés antioxydantes, contribuant à un système immunitaire sain*. Vanan Triphala est un produit ayurvédique et végétalien, sans conservateurs artificiels, arômes et allergènes courants. Certifié végétalien, casher, halal et fabriqué conformément aux normes GMP, c'est un choix de confiance pour promouvoir le bien-être digestif et renforcer le système immunitaire.

Lorsque notre corps est déséquilibré, nous le remarquons souvent immédiatement dans notre digestion et notre résistance réduite. Vanan Triphala contient pas moins de trois extraits de plantes qui aident à soutenir la digestion* : Phyllanthus emblica, Terminalia chebula et Terminalia belerica. De plus, le Triphala a un effet antioxydant et contribue ainsi à un bon système immunitaire*. Vanan Triphala est ayurvédique et végétalien.

*L'évaluation des allégations santé est en cours

  • Favorise la digestion
  • Soutient le système immunitaire
  • Ayurvédique
  • Sans conservateurs, arômes et parfums artificiels
  • Sans sucre, sel, levure, blé, soja, gluten et produits laitiers
  • Certifications : végétalien, casher, halal, GMP
 Comment utiliser

Comme complément alimentaire pour adultes, deux (2) gélules végétales, de préférence au repas, sauf avis contraire.

Ingrédients

Matériau de la gélule (Hydroxypropylméthylcellulose), extrait de fruit de Phyllanthus emblica** (100 mg/gélule), extrait de fruit de Terminalia chebula** (100 mg/gélule), extrait de fruit de Terminalia belerica** (100 mg/gélule), agents de charge (microcristallin cellulose), (carboxyméthylcellulose réticulée), émulsifiant (sels de magnésium d'acides gras), agent d'enrobage (talc), anti-agglomérant (dioxyde de silicium).

Un complément alimentaire ne doit pas être utilisé comme substitut d'une alimentation variée et équilibrée et d'un mode de vie sain.

Clause de non-responsabilité

Ce produit n'est pas destiné à prévenir, guérir, diagnostiquer ou traiter une maladie. Les compléments alimentaires ne remplacent pas une alimentation variée. Une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain sont importants.

Convient aux végétaliens. Capsule végétarienne, sans sucre, sel, levure, blé, soja, gluten et produits laitiers. Sans conservateurs, arômes et colorants artificiels ajoutés.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
alternative-medicine

Produced in a GMP Facility
Not in a food processing facility

fast-delivery-icon

Indigenous sourcing
From the Global Ayurvedic Hub

shopping-bag

Biodegradable packaging
For a sustainable environment

credit-card

100% Secure Checkout
iDeal / MasterCard / Visa

Triphala-Vanan-Herbal
Triphala-Vanan-Herbal
Triphala
Triphala-Vanan-Herbal
Triphala-Vanan-Herbal

Triphala

€18,30

Excl. VAT(BTW)

Vanan Triphala, the ideal supplement for individuals experiencing digestive issues and seeking immune system support. These capsules contain three powerful herbal extracts: Phyllanthus emblica, Terminalia chebula, and Terminalia belerica, which...

SKU: VHT001
Availability : In stock Pre order Out of stock

Frequently Bought Together

Total price:€59,49
Description

Vanan Triphala, the ideal supplement for individuals experiencing digestive issues and seeking immune system support. These capsules contain three powerful herbal extracts: Phyllanthus emblica, Terminalia chebula, and Terminalia belerica, which collectively aid in supporting digestion*. Triphala also possesses antioxidant properties, contributing to a healthy immune system*. Vanan Triphala is an Ayurvedic and Vegan product, free from artificial preservatives, flavors, and common allergens. Certified Vegan, Kosher, Halal, and manufactured in accordance with GMP standards, it is a trusted choice for promoting digestive wellness and bolstering the immune system.

When our body is out of balance, we often immediately notice this in our digestion and reduced resistance. Vanan Triphala contains no fewer than three herbal extracts that help support digestion*: Phyllanthus emblica, Terminalia chebula and Terminalia belerica. In addition, Triphala has an antioxidant effect and thus contributes to a good immune system*. Vanan Triphala is Ayurvedic and Vegan.

*The evaluation of health claims is ongoing

  • Supports digestion
  • Supports the immune system
  • Ayurvedic
  • Free from artificial preservatives, flavors and fragrances
  • Free of sugar, salt, yeast, wheat, soy, gluten and dairy
  • Certifications: Vegan, Kosher, Halal, GMP
 How to use

As a food supplement for adults, two (2) vegetable capsule, preferably with a meal, unless otherwise advised.

Ingredients

Capsule material (Hydroxypropyl methylcellulose), Phyllanthus emblica fruit extract** (100 mg/capsule), Terminalia chebula fruit extract** (100 mg/capsule), Terminalia belerica fruit extract** (100 mg/capsule), Bulking agents (Microcrystalline cellulose) , (cross-linked carboxymethyl cellulose), Emulsifier (magnesium salts of fatty acids), Glazing agent (Talc), Anti-caking agent (Silicon dioxide).

A food supplement should not be used as a substitute for a varied and balanced diet and a healthy lifestyle.

Disclaimer

This product is not intended to prevent, cure, diagnose or treat any disease. Dietary supplements are no substitute for a varied diet. A varied and balanced diet and a healthy lifestyle are important.

Suitable for vegans. Vegetarian capsule, free of sugar, salt, yeast, wheat, soy, gluten and dairy. No added artificial preservatives, flavors and colorings

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
alternative-medicine

Produced in a GMP Facility
Not in a food processing facility

fast-delivery-icon

Indigenous sourcing
From the Global Ayurvedic Hub

shopping-bag

Biodegradable packaging
For a sustainable environment

credit-card

100% Secure Checkout
iDeal / MasterCard / Visa